Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charmes d antan
Albums Photos
Archives
les charmes d antan
28 août 2009

ma salle de bain rénovée

photo_decoration_charme_063photo_decoration_charme_069photo_decoration_charme_064photo_decoration_charme_071

                                            voilà ma salle de bain toute relookée,j ai gardé la meme ambiance que les autres pièces,tout en douceur et charme,il y fait bon se pouponner

et prendre soin de soi,du bonheur

Publicité
Commentaires
C
C'est une trés jolie rénovation.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance.<br /> Gros bisous et trés bon week-end.<br /> Delphine
S
Très joli ta salle de bain..j'aime beaucoup les tons<br /> et le petit meuble des lavabos me plait beaucoup<br /> Ps: Pour mettre les liens diriger toi dans "apparence"puis dans" blocs " et clique dans "la liste des liens "je pense que tu as oublié de les paramétrer .Puis tu procèderas comme je te l'ai indiqué la première fois.<br /> Allez courage tu vas y arrivé...<br /> bises<br /> nadine
R
une jolie salle de bain..bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les charmes d antan
Publicité