Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charmes d antan
Albums Photos
Archives
les charmes d antan
21 août 2009

voici quelques ogjets chinés par ci par là.........

  Voici quelques décos de mon intérieure que je trouve dans mes boutiques préférées...photo_decoration_charme_012

photo_decoration_charme_009photo_decoration_charme_085photo_decoration_charme_030  la suite la prochaine fois....photo_decoration_charme_082   bonne déco à toutes!!

Publicité
Commentaires
F
Des coups de coeur que j'aurais pu avoir et certainement des boutiques en commun...<br /> Bises
S
Merci de ta visite<br /> Ta déco est très sympa ,de jolies couleurs.<br /> Bises<br /> Nadine
R
c'est sympa,je reconnais pas mal de choses.Bises
C
Ton intérieur est très joli, mais on voit mieux en agrandissant les photos :o)
P
Merci beaucoup pour ta visite chez moi. Je découvre à cette occasion ton blog et ta ravissante décoration.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les charmes d antan
Publicité